dimanche 11 février 2018

2018, cette semaine j'ai... #6

les jours se suivent et ne se ressemblent pas... la semaine a été éprouvante pour nous et pour bunmei... mais heureusement, ça va.


  • dimanche, nous avons regardé coco, que nous aurions dû voir la veille au cinéma, mais la consultation véto de bunmei en urgence nous en a empêché... c'était vraiment bien, et au cinéma, ç'aurait été vraiment très beau. c'était émouvant aussi, j'ai chouiné aussi...
  • pour la chandeleur, monsieur voulait des crêpes suzette, donc je lui ai fait des crêpes suzette.
  • lundi, on s'est réveillé sous un peu de neige, c'était joli !
  • lundi encore, réunion, on me taquine, plein ! le courant a l'air de bien passer, cela me conforte dans mon choix de changer de boulot. les relations avec les futurs chefs ont l'air saines.
  • mardi, le jour fatidique de l'opération de bunmei était arrivé, il faut vite lui enlever cette boule à sa patte... on l'a déposée à 8h, je suis remontée à la maison dans l'attente, au cas où il y avait besoin. on nous a appelé à 11h30, elle allait bien, s'était réveillée. on pouvait aller la chercher à 15h. j'ai donc finalement pris ma journée complète. une fois 15h, nous avons retrouvé bunmei, elle n'était pas en cage, mais dans une salle tranquille. elle a eu un mal fou à se lever, on a du l'aider. pour la voiture aussi, et aussi à la maison. la pauvre, elle hurlait de douleur. heureusement c'est passé assez vite. désinfection quotidienne et pommade cicatrisante sont au menu depuis, plus antibiotique et anti douleur. et autour du 15, les résultats de l'analyse. on croise les doigts très forts.
  • mercredi, réunion de travail, on ne peut pas dire que ma future collègue soit ravie de me voir venir travailler avec elle... ça commence bien. mais on ne va pas s'arrêter à ça hein, ce qu'elle en pense, ce n'est pas vraiment mon problème, j'ai beaucoup à apporter, et envie de prendre ces nouvelles fonctions, dans quelques mois !
  • toute la semaine je reçois des commandes : une cargaison de tapis pour bunmei, un robot pétrisseur (vive les kouglofs et pannettones sans tendinite !), une casserole.
  • samedi, je réalise  la commande que monsieur m'a faite, un bracelet. il faudra que je vous montre mes dernières réalisations...
  • gros craquage sur etsy  pour des boucles d'oreilles origami. j'ai hâte de les recevoir !
  • au goûter, retour en enfance, des kellogg's ! avec du lait d'épeautre, je n'en avais jamais goûté, et c'est bon !





bonne fin de week-end !

2 commentaires:

  1. Arff pas cool du tout au taf :/ quel dommage!
    On croise les doigts pour Bunmei aussi.
    On devrait faire plus souvent des crepes; trop bon je trouve LOL
    Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse que les nouvelles pour Bunmei soient bonnes <3 Croisage de doigts pour le retour d'analyse !
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer

un p'tit commentaire ?